alliance thrace - grepolis delta Index du Forum

Vos inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grossebaffe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Vos inscriptions Répondre en citant

Bonjour,
Je ne l'ai pas précisé précédemment mais vos inscriptions doivent mentionner votre pseudo IG pour éviter toute confusion et permettre un travail plus aisé des modos et admins. Si tel n'est pas le cas vous risquez de ne pas être reconnu pour intégrer tel ou tel groupe (Thrace, Thrace - w etc...). Je vous recommande expressément de changer votre pseudo d'utilisateur afin de vous faire reconnaître.
G.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grossebaffe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Vos inscriptions Répondre en citant

Le cas échéant si vous ne savez pas comment faire, contactez moi par MP.

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Vos inscriptions Répondre en citant

pour moi ça va c'est exactement le meme ^^

le-filou
Hadès

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Vos inscriptions Répondre en citant

moi aussi c'est le meme

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Vos inscriptions Répondre en citant

@ le filou : on a fait un espace pour que puissent s'exprimer les Hades, fait spacilament pour vous, ça s'appelle "ambassade" il me semble mais c'est simple à trouver. C'est bien que tu ai fait la démarche de venir sur notre forum, mais ce serait encore mieux si d'autres Hades venaient aussi s'exprimer ici.

le-filou
Hadès

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Vos inscriptions Répondre en citant

oui mais en se moment beaucoup sont en vac

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: Vos inscriptions Répondre en citant

chez nous aussi, ya qu'a voir, sur 30 membres yen a tres peu qui ce sont inscrits sur le forum.

Grossebaffe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Vos inscriptions Répondre en citant

Ah voilà, en fait j'ai vu Le Filou inscrit mais je ne savais pas dans quel groupe le mettre...maintenant c'est un Hadès je comprends mieux, sois le bienvenu Filou.

le-filou
Hadès

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Vos inscriptions Répondre en citant

merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Vos inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation