alliance thrace - grepolis delta Index du Forum

un pti coup pour feter la création du fofo externe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

salut à tous, bienvenue sur le fofo, pour feter ça, champagne pour tous ! Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilcoff
Thrace

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

Ah, la meilleur sous partie a enfin un sujet ! \o/

Grossebaffe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

A la bonne vôtre  Okay

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

du champ' willcof ?

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

ah oui grossebaffe j'ai relancé les candidatures de gens qui voulaient nous rejoindre et je les ai redirigés vers la wing.

Quand ils me répondront je t'enverrai leurs nom et tu pourra les inviter dans la wing

carpediem
Thrace

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

bonjour les filles, allez champagne !!!!
et longue vie a cette Wing Very Happy

Visiter le site web du posteur
Grossebaffe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

erwan10 a écrit:
ah oui grossebaffe j'ai relancé les candidatures de gens qui voulaient nous rejoindre et je les ai redirigés vers la wing.

Quand ils me répondront je t'enverrai leurs nom et tu pourra les inviter dans la wing

Vu Okay
G.

Xanth
Thrace

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

C'est un gars il va en champagne et flute....
bon d'accord avec le gars qui rentre dans un café et plouf,cest mieux mais moins adapter ^^

Grossebaffe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

Diabolo menthe pour Xanth, pas de champ'  Mort de Rire

Xanth
Thrace

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

Je préfèrerais de loin un diabolo grenadine si c'est possible

Grossebaffe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

Monsieur est servi ^^

Xanth
Thrace

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

Merci c'est gentil Smile

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe Répondre en citant

mdr ! il est au lait fraise xanth !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: un pti coup pour feter la création du fofo externe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation