alliance thrace - grepolis delta Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAV76620

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour

je suis dav76600 je suis en mer 33 j'ai une grand expérience dans ce jeu.
je suis la depuis le debut dans ce monde. a l'époque j'ai été 7ème au classement général.
jusque ce jour ou je me suis fait attaquer par un Rôdeurs.  je me suis refait en mer 33
je suis je suis très actif  je suis connecter tout les jour.

si vous voulez en savoir plus voue pouvez me contacter.

merci bocou

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu voudrais pas venir chez nous pour te protéger des attaques de certains membres de notre alliance par hasard ?

DAV76620

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

erwan10 a écrit:
tu voudrais pas venir chez nous pour te protéger des attaques de certains membres de notre oui mais j'ai contacté une autre par hasard ?
oui mais c par la première fois que je vous contacte je le rappelle.

DAV76620

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:45 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et j'ai oublier de dire que j'ai 57544 points pour 8 ville et je suis 15éme en mer 33

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation