alliance thrace - grepolis delta Index du Forum

xdeex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xdeex

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: xdeex Répondre en citant

Bonjour :roll:

Je me présente " xdeex " du serveur delta , je viens faire ma demande d'adhésion a votre alliance car je rechercher une alliance assez puissante et j'aime bien les hiboux :lol: , j'ai 27.000P , je suis trés actifs , j'aime rendre a ceux qui mon aidée ou aidée me rendre cette aide en bref je serais prés a aidée l'alliance en cas de besoin :ok: !
Je joue a se jeux depuis deja 3 mois , mais objectifs sont d'avoir une immense armée terrestre et navale pour etre intouchable et bien sur etre le roi de ma mer ><'

Merci et bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: xdeex Répondre en citant

es-tu parti en vacance cet été ?

xdeex

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: xdeex Répondre en citant

Oui , pourquoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: xdeex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation