alliance thrace - grepolis delta Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
>Chaos<

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis >Chaos< je viens de l'alliance de Karlito999 je suis dans la mer 32 j'ai qu'une ville pour le moment mais plutôt bien développer. Sa fait un moment que je joue donc j'ai le jeux en main et je me connecte 3 à 4 fois par jour. voila si vous avez d'autre question je suis disponible pour vous y répondre.

Merci d'avance

----------------
>Chaos<

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antotopoix
Thrace - w

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mouai sans plus pour moi

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ba ça dépend surtout depuis combien de temps tu joue ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation