alliance thrace - grepolis delta Index du Forum

Demande de Pacte Total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Demandes d'Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romea

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

Je suis Romea empereur de l'alliance NicoTom. Afin de grandir et de prospérer ensemble je vous propose de signer un pacte total entre nos alliances.

Union fait la force.

Cordialement

Romea 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grossebaffe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Salut à toi Empereur Romea ^^

Je suis heureux de t'accueillir ici et de lire cette demande officielle.
Nous souhaiterions que tu développes un peu plus ta demande. Quelles sont les motivations qui te/vous poussent à demander ce pacte. Quelles sont les garanties que tu offres? Qu'attends tu de nous précisément. A qui s'adresse cette demande, Thrace, Thrace Wing ou les deux?
Fais nous découvrir ton alliance afin que nous puissions nous prononcer sagement.

Amicalement.
G. alias Le Tyran de la Wing ^^

gerko
Thrace - w

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:09 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Je suis d'accord Okay .

antotopoix
Thrace - w

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

moi aussi

romea

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Grossebaffe a écrit:
Salut à toi Empereur Romea ^^

Je suis heureux de t'accueillir ici et de lire cette demande officielle.
Nous souhaiterions que tu développes un peu plus ta demande. Quelles sont les motivations qui te/vous poussent à demander ce pacte. Quelles sont les garanties que tu offres? Qu'attends tu de nous précisément. A qui s'adresse cette demande, Thrace, Thrace Wing ou les deux?
Fais nous découvrir ton alliance afin que nous puissions nous prononcer sagement.

Amicalement.
G. alias Le Tyran de la Wing ^^

Bonjour à tous, 

Je vais essayé de répondre au mieux à l'interrogation.
L'alliance NicoTom est née il y a maintenant quelques mois, celle-ci a été fondée par moi même "Romea" par "Nicolaïus" et "Athena06". 
Nous avons développer l'alliance sur le thème du respect et de la transparence entres nos membres. C'est pour cela que nous sommes très réactif en cas d'agression. 
Beaucoup de membre de notre alliance sont des membres d'expérience, dans le cas ou nous avons une nouvelle recrue nous lui transmettons cette expérience.
J'essaye de tendre vers la création d'une communauté qui va un peu plus loin que la simple guerre entre ville. Cela rend le jeu plus interréssant.
Pour résumer nous essayons de gouverner avec sagesse dans un monde virtuel qui comporte des individus pas toujours sage.
Enfin nous savons tous que la vie ou survie d'une alliance ne se résume pas à sa simple force ou à ses armées. Mais aussi à sa capacité à bien s'entourer.
D'après ce que j'ai vu, vous avez un chef sage et vous partagez des valeurs essentielles. Le respect !!!
C'est pour cela que je souhaite passer un pacte total avec vous. 

Concernant l'alliance "Thrace", se sont un peu vos grand frère, celui-ci évidement veille sur vous. Vu leur puissance il est évident que j'aimerais aussi la paix avec eux. Surtout s'ils sont aussi ouvert que votre Leader alors se serait un vrai plaisir.

J'espère avoir répondu à vos questions et maintenant je vous laisse à la réflexion!!!

Amicalement
Romea  

gerko
Thrace - w

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

très complet tout ça, ton alliance a l'air d'avoir de bonne valeur, notamment le respect c'est la principale pour moi donc je suis d'un avis favorable pour un pacte.En plus on pourras essayer le nouveau système pour faire des pactes.

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

bonjour à toi, je suis franchement embeté que la wing ait inscrit votre alliance dans ces partenaires de pactes sans demander l'avis de l'alliance mere. Pour ma part ta proposition ne m'intéresse pas, je trouve votre alliance peu intéressante au vu du trop grand nombre de membres faibles et de la faible présence de joueurs forts. Ta demande de pacte me parait etre uniquement un moyen de vous mettre à l'abri de "possibles" attaques de notre alliance envers vous.
En clair ce pacte serait tout bénéf pour vous et sans intéret pour nous, donc pour moi c'est non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte Total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Demandes d'Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation