alliance thrace - grepolis delta Index du Forum

demende d'hadesion a votre alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antotopoix
Thrace - w

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

bonjour je m'appelle antonin j'ai 11 ans je voudrais rejoindre votre alliance j'ai 4 ville en mer 33 je suis actif  je suis classer 1610 j'ai 20381 point pour l'instant je suis dans l'alliance les normands mais je vais la quitter car 2 joueur de l'alliance  des que j'ai besoin de soutien il minsulte que je suis un bouley donc je conte bien quitter cette alliance merci si vous avez  des question n'essiter pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

et la wing ça te dirait sinon ?

antotopoix
Thrace - w

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

c'est  quoi la wing 

antotopoix
Thrace - w

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

a la wing cest votre 2 emme alliance j'ai vu sa toute a l'heure oui sans probleme 

gerko
Thrace - w

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

c'est un peu l'école pour rentrer dans l'alliance mère, ceux qui ont moins de 20 000 y vont mais bien souvent même si un joueur de 22 000  point se présente, il va dans la wing.

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

autre chose :qu'est ce qui nous prouve que tu n'es pas un espion des normands ?

antotopoix
Thrace - w

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

tontonjc

Aperçu
Envoyer Modifier

Envoyer Aperçu

tontonjc aujourd'hui à 10:02
j'espere qu'ils vont te prednre toute tes villes tu sert a rien et tu est un boulet de premiere bon jeu

antotopoix aujourd'hui à 10:00
slt tou le monde vraiment besoin daide toute mais troupe son dead et ma ville shut island et en train detre conquise sil vou plait merci

les normands ne m'aide pas et je naurer jamais eter espion et je nan suis pas un

gerko
Thrace - w

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

c'est une bonne preuve, mais nous somme très méfiant, si tu rentre parmi nous ca sera dans la wing et ensuite quand nous aurons confiance en toi tu pourra(peut etre) aller dans l'alliance mère.

antotopoix
Thrace - w

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

ok sans probleme je quitte les normands et vous menvoyer votre invitation mon pseudo sur grepolis est antotopoix

gerko
Thrace - w

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

j'attend l'accord d'erwan et puis je te l'envoie.

antotopoix
Thrace - w

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

ok

antotopoix
Thrace - w

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

erwan est daccord? 

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

c'est bon, ok pour la wing antotopoix

antotopoix
Thrace - w

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

ok tu je quite les normands et envoi moi linvte 

gerko
Thrace - w

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance Répondre en citant

OK j'envoie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: demende d'hadesion a votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation