alliance thrace - grepolis delta Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aktarius

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous,
Irl: Je m'appel Mickael j'ai 19 ans et je suis étudiant.
Ig: Je suis Aktarius, ancien diplomate du clan GGK Great Ghost Killer depuis quelques temps ce clan se meurt ainsi plusieurs membres des plus actif sont partis. Comme tout le monde chacun s'attache a son premier clan mais l'inactivité pousse aussi a l'ennui ainsi j'ai recherché une autre alliance. Baillan ancien membre de la même alliance que moi m'a conseiller celle ci pour son activité et sa puissance ainsi je souhaiterai me joindre a lui mais aussi a cette grande alliance.

Cordialement, Actarius.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerko
Thrace - w

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 05:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok pour moi, par contre on le met dans la wing ou directement dans l'alliance mère puisque il va très bientot avoir 20000 points?

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je dirai dans la wing pendant quelques temps, le temps d'avoir assez de points pour venir dans l'alliance mere

Aktarius

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En faite j'étais en plein conquête donc c'est bon pour les 20000 points après comme vous voulez Smile

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je demande à l'alliance ce qu'ils en pensent et je te recontacte

Aktarius

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation