alliance thrace - grepolis delta Index du Forum

link32

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 04:53 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

Salut a tous et toutes

Je souhaite rejoindre vos rang afin de trouver de sérieux alliés, je m'apel Vivien j ai 22 ans et je suis en bts informatique. Sinon IG j'ai 4 villes et + de 30 000 points. Je suis sur la meme ile que erdingju mer 43 pas loin de la mer 33. Je vien egalement de l'USO ou j'ete co-leader de leur academie (formation des nouvelles recrues). Je passe pas mal de temp sur ce jeu et je souhaite y progresser le plus possible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 04:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:08 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

pour moi c'est ok ton profil est intéressant mais si tu es pris il faudra te développer un peu plus vers nos environs

gerko
Thrace - w

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

parfait tout ca Okay

erdingju
Thrace

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

ok pour moi aussi

je le connais tres bien il est situer sur la meme ile que moi sa pourrai m aider qu il soit cher nous avant je fesais partie de la meme alliance que lui avant ces un joueur tres actif

etjouez
Thrace

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

Ok pour moi

Baillan
Thrace

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

Ok pour moi aussi

Docrate
Thrace - w