alliance thrace - grepolis delta Index du Forum

link32

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 04:53 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

Salut a tous et toutes

Je souhaite rejoindre vos rang afin de trouver de sérieux alliés, je m'apel Vivien j ai 22 ans et je suis en bts informatique. Sinon IG j'ai 4 villes et + de 30 000 points. Je suis sur la meme ile que erdingju mer 43 pas loin de la mer 33. Je vien egalement de l'USO ou j'ete co-leader de leur academie (formation des nouvelles recrues). Je passe pas mal de temp sur ce jeu et je souhaite y progresser le plus possible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 04:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:08 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

pour moi c'est ok ton profil est intéressant mais si tu es pris il faudra te développer un peu plus vers nos environs

gerko
Thrace - w

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

parfait tout ca Okay

erdingju
Thrace

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

ok pour moi aussi

je le connais tres bien il est situer sur la meme ile que moi sa pourrai m aider qu il soit cher nous avant je fesais partie de la meme alliance que lui avant ces un joueur tres actif

etjouez
Thrace

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

Ok pour moi

Baillan
Thrace

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

Ok pour moi aussi

Docrate
Thrace - w

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

Ok pour moi.

antotopoix
Thrace - w

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:21 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

pour moi aussi

Grossebaffe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:22 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

Mère ou wing?

A la limite, pourquoi ne reprendrait il pas le compte de NAEJ qui arrête le jeu?

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

c'est bon arretez de discuter sur ce sujet, il nous a deja rejoins !

pour les villes de naej on va voir ça en interne

Grossebaffe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: link32 Répondre en citant

Hou il est pas commode le Boss ce soir ^^
Hé Erwan t'as possibilité de fermer le sujet!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: link32

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation