alliance thrace - grepolis delta Index du Forum

[Présentation et tentative de recrutement] Yatsuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yatsuki
Thrace

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Présentation et tentative de recrutement] Yatsuki Répondre en citant

Bonjour tout le monde =)

Je m'appelle Yatsuki, actuellement sur le serveur Delta, mer 33 (4 villes)

Ma première alliance fut GreatGhostKiller, qui a fusionné avec la vôtre. J'ai cependant attendu d'avoir 20.000 points pour intégrer la wing, je n'aime pas partir sans laisser de thrace... ah oui, elle était facile celle là, je sais.

Bref, en débarquant dans la wing, honorant enfin l'invitation, j'ai suivi la thrace des membres de l'alliance principale, marchant sur leurs thraces, et me voilà. Ah... oups, j'ai recommencé Rolling Eyes

En tous cas je viens me présenter à vous, afin de savoir quels sont les critères que je dois remplir pour intégrer l'alliance principale et retrouver les keupains, et puis pour ne pas partir sans laisser de thrace. Mr. Green

Cordialement,

Yatsuki

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grossebaffe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Présentation et tentative de recrutement] Yatsuki Répondre en citant

J'aime bien ton discours.  Okay
+1 pour la wing.

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: [Présentation et tentative de recrutement] Yatsuki Répondre en citant

20 000 points à mon avis tu peux venir dans l'alliance mere sous peu, dit moi quand tu pense etre pret, on te montrera comment laisser des grosses thraces ^^

Yatsuki
Thrace

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: [Présentation et tentative de recrutement] Yatsuki Répondre en citant

Je suis prête, j'ai hâte =)

Très exactement 21.263 points, j'ai atteint ce seuil pour justement pouvoir rejoindre l'alliance mère comme on me l'a demandé, mais je ne suis quelqu'un qui fait la course aux points, je préfère développer un gros côté marchande avant de conquérir d'autres villes =)

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Présentation et tentative de recrutement] Yatsuki Répondre en citant

je t'invite dans l'alliance mere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: [Présentation et tentative de recrutement] Yatsuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation