alliance thrace - grepolis delta Index du Forum

NeXXuS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeXXuS
Thrace

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: NeXXuS Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'aimerais que 2 personnes et moi intégrions votre alliance, et que le reste, intègre votre wing. Nous sommes aussi dans la mer 34 et plutôt bien classé au vu du nombre de personnes dans l'ally (12ème il me semble). Il a encore quelques joueurs inexpérimentés dans l'ally mais qui ne demandent qu'à apprendre, pour le reste, bah malgré 2 mois de retard, nous nous en sortons plutôt bien.

Voilà, voilà, j'espère avoir une réponse d'ici peu.

Bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: NeXXuS Répondre en citant

bonjour à toi Nexxus, pour moi c'est plutot ok, tous les membres de l'alliance ne passent pas sur ce fofo donc, je vais organiser un sondage interne dès ce soir 19h.

A-tu des questions sur la politique de notre alliance, sur la façon dont on organise nos offensives, nos défenses, nos guerres... ?

n'hésite pas à me mp sur le fofo

Grossebaffe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: NeXXuS Répondre en citant

Vu.
Selon le résultat du vote de l'ally mère en interne est positif, vous ne pourrez intégrer la wing (du moins les joueurs dont tu parles) que la semaine prochaine, vers mardi. Je vais observer l'activité de mes membres de wing et faire du ménage en cas d'inactivité.

NeXXuS
Thrace

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: NeXXuS Répondre en citant

erwan10 a écrit:
A-tu des questions sur la politique de notre alliance, sur la façon dont on organise nos offensives, nos défenses, nos guerres... ?

Oui je veux bien que tu me donne les grandes lignes histoire de voir un peu votre organisation... heu... par MP IG si possible.

erwan10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: NeXXuS Répondre en citant

je t'envoie ça de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: NeXXuS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance thrace - grepolis delta Index du Forum -> alliance thrace - grepolis delta -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation